Maroon 5 est de retour avec un tout nouveau titre,  This Summer’s gonna hurt like a motherf****r.

Après les succès de Maps, Animals et Sugar, le groupe dévoile le quatrième extrait de l’album V, qui s’est déjà écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires.

Co-écrit par le charismatique leader du groupe Adam Levine ainsi que Shellback (également producteur du titre), le titre jongle entre sonorités pop et funk et sa lyric vidéo, mise en ligne le 15 Mai, frôle déjà les deux millions de vues. Le clip officiel, réalisé par Sam Bayer (que l’on a pu retrouver à la réalisation des clips de Justin Timberlake, Metallica,  The Offspring ou encore Cranberries)  sera divulgué d’ici quelques jours.

Refrain addictif, rythmes accrocheurs, Maroon 5 commence à bien connaître la recette pour un titre à succès (preuve en est avec leur 22 millions d’albums vendus dans le monde depuis Songs about Jane, sorti en 2002). This Summer’s gonna hurt… s’annonce d’ores et déjà comme le tube de l’été et vous n’avez probablement pas finit de l’entendre sur les ondes !

La vidéo lyric du titre:

 

 

A propos de l'auteur

Justine Gautier

Ce moment magique où un morceau te fait vibrer,...orgasmique ! Des petits groupes indépendants à d'autres plus mainstream, avec une affection toute particulière pour le rock anglais,j'aime et j'écoute de tout ! Parce que quand le feeling passe, pourquoi se cantonner à un style en particulier ?

Laisser un commentaire