Éblouissement Visuel

Ce week-end, dans les entrailles de l’AccorArena, la Fun Radio Ibiza Experience 2024 a transformé la salle en un véritable spectacle lumineux. Avec une scène imposante, un écran vertical massif, et environ 1000 lumières indépendantes créant un effet de couloir hypnotique, le décor était planté pour une soirée inoubliable.

Diversité Sonore


Les artistes ont offert des sets variés, captivant un public allant des puristes de la scène électronique aux amateurs de gros tubes radio. Tchami & Malaa ont brillé avec leur projet No Redemption juste après Kungs qui a partagé un nouveau son de son label Club Azur. Diplo, de son côté, a offert une performance multigenre inoubliable avec une mascotte lumineuse articulée qui se baladait et qui dansait si bien qu’elle aurait pu nous donner des leçons.

Apothéose Explosive


La véritable explosion d’ambiance est survenue avec le set de clôture de W&W et R3hab. Dès le début, on a senti que le B2B allait être un franc succès. Un mélange audacieux de Big Room, de remix de notre chère Edith Piaf et d’échanges avec le public tout le long, qui a enflammé la piste de danse. Cette Ibiza Experience a ainsi réussi à réunir les fans de tous horizons pour une nuit où la musique électronique a brillé de tous ses feux.

AMBIANCE

L’Annonce de l’Édition 2025


Pour conclure en beauté, « Abrège Frère », l’instagrammeur qui fait le buzz depuis quelques semaines, est apparu sur les écrans pour annoncer l’édition 2025. Une annonce qui a fait monter l’excitation et la promesse d’une nouvelle édition épique de la Fun Radio Ibiza Experience.

Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine, avec l’assurance d’une nouvelle édition qui saura allier spectacle visuel et diversité musicale.

R3HAB X W&W

A propos de l'auteur

Sony B

Passionnée par la musique et les réseaux sociaux, c'est avec enthousiasme que j'effectue les live reports pour Azikmut !

Laisser un commentaire