Après un hiatus de plus de trois ans, le groupe britannique Shake Shake Go signale son grand retour avec un nouvel opus intitulé Double Vision, marquant un nouveau chapitre de leur parcours musical. Unis comme jamais, les membres du groupe, Poppy, Kilian et Virgile, ont choisi la campagne anglaise de Brighton et l’Espagne comme lieux de retraite pour la création de leur troisième album, composé de 14 morceaux.

La genèse de ces chansons s’est avérée être à la fois thérapeutique et cathartique. À travers le processus de création, le trio a pu se libérer du poids du passé pour retrouver son indépendance artistique. Double Vision raconte la dualité des émotions éprouvées par le groupe pendant l’élaboration de cet album, reflétant une combinaison de morceaux profonds et énergiques, créés en Angleterre, et d’autres titres plus ensoleillés et épurés, conçus en Espagne.

Cet opus est le reflet de la dualité qui se trouve au cœur des compositions. Il symbolise le retour aux racines authentiques de Shake Shake Go, l’incarnation de ce qui a guidé le groupe depuis ses débuts : l’authenticité.

Ce nouvel album offre un son organique qui met en avant les mélodies poignantes et la voix envoûtante de Poppy. « Double Vision » est une exploration des émotions complexes et une célébration du retour du groupe à sa véritable essence.

Les fans de Shake Shake Go peuvent s’attendre à une expérience musicale captivante avec la sortie de Double Vision le 20 octobre 2023 :

Le groupe sera également en tournée pour présenter ce nouvel opus, avec une date prévue le 6 février 2024 à La Maroquinerie à Paris. Ce sera une occasion unique de vivre l’énergie de Shake Shake Go en direct.

Double Vision promet d’être un album inoubliable pour les fans et une étape significative dans la carrière du groupe. Restez à l’écoute pour plus de nouvelles et de découvertes musicales captivantes de Shake Shake Go.

A propos de l'auteur

Sony B

Passionnée par la musique et les réseaux sociaux, c'est avec enthousiasme que j'effectue les live reports pour Azikmut !

Laisser un commentaire