Il était temps ! Louis Tomlinson, l’aîné des One Direction est bien décidé à repartir sur les routes en solo. Alors que son ancien acolyte Liam Payne fait des ravages avec son morceau « Stack it up » en duo avec A Boogie wit da Hoodie, Louis Tomlinson a dévoilé son nouveau clip « We made it« . La chanson s’inscrit dans la lignée de son titre « Kill My Mind » sortie en septembre dernier. Alors qu’il avait débuté sa carrière solo avec des artistes plutôt électro, c’est désormais dans un style plus pop-rock dans lequel se dirige le jeune homme originaire de Doncaster.

« C’est fort, chargé, une chanson rock qui parle de s’amuser. C’est à propos de cette phase expérimentale de ta jeunesse où tu essayes différentes choses, qui ne sont vraiment pas bonnes pour toi mais qui sont définitivement fun. C’est une chanson sur le fait d’être méchant. » – Louis Tomlinson à propos de « We made it »

Ses influences pop-rock des années 90 se font ressentir puisque l’on a une grande pensée pour le tube « Wonderwall » d’Oasis à l’écoute de son morceau. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard puisque Louis s’est inspiré de Liam Gallagher, ancien leader du groupe, dans la manière de se livrer pour ce single. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Louis Tomlinson a profité de la sortie de « We made it » pour annoncer également l’arrivée de son premier album. « Walls » sera disponible le 31 janvier 2020. Louis partira le défendre sur scène à partir du 9 mars 2020, date à laquelle il débutera sa tournée mondiale. À noter qu’il passera par l’Olympia de Paris le 18 mars 2020. La billetterie ouvrira le 1er novembre à 10h. Soyez au rendez-vous car les places risquent de partir très rapidement.

Azikmut vous propose de (re)écouter « We made it » de Louis Tomlinson :

 

A propos de l'auteur

Clotilde
Rédactrice musique

Toujours connectée sur la toile, je fais mon possible pour dénicher la moindre information pour les mordus de zik’ ! J’aime la musique qui me donne la pêche et le sourire. La pop et les jeunes talents sont mon crédo et ma devise est la suivante, « Never Say Never & Believe ».

Laisser un commentaire