L’Hyper Weekend Festival est de retour pour une édition 2024 exceptionnelle ! Du 26 au 28 janvier, la mythique Maison de la Radio et de la Musique vibrera au rythme de plus de 100 artistes venus célébrer la diversité musicale française.

Une Expérience Éclectique

  • 56 rendez-vous programmés : 44 concerts mettant en avant le meilleur de la scène musicale française.
  • 8 créations originales : Inédites et éphémères, ces créations vous feront découvrir de nouveaux albums et revisiter des répertoires d’aujourd’hui.
  • 29 événements gratuits : 16 concerts et 13 rencontres pour tous les mélomanes.
  • 16 jeunes talents : Repérés par l’Hyper Weekend Festival, ces artistes issus de toute la France apporteront leur fraîcheur et leur créativité.

Les Moments Forts

  • L’Impératrice en cuisine : Le groupe investira les cuisines du restaurant Radioeat pour proposer des plats aux saveurs coréennes. Une expérience gastronomique et musicale à ne pas manquer !
  • Concerts enflammés : Des jeunes artistes pop comme SantaLucky Love, et Lisa Ducasse, ainsi que des talents du rap tels que MarioAnnie Adaa, et Baby Volcano, feront vibrer le public.
  • Créations uniques : Jeanne Added avec l’orchestre philharmonique de Radio France, Barbara Pravi à Dalida, Diva Tzigane, et bien d’autres surprises.
  • Nouveaux talents : Miki, Jean, Poppy Fusée, Czesare, Par.Sek, Oscar les Vacances, Nerlov, Poltergeist, Jimmy Magardeau, Nous étions une armée, Cheap House, Lafable, et les révéLAtions Riffx : Amandine Prost, La Petite, Edmée, et Jeanne Bonjour.

Réservez Vos Places !

Ne manquez pas cet événement musical exceptionnel ! Rendez-vous à la Maison de la Radio et de la Musique pour trois jours et trois nuits de festivités, de découvertes, et de créations. La diversité artistique sera à l’honneur, et l’inclusivité sera au cœur de cette troisième édition de l’Hyper Weekend Festival. Soyez prêts à vibrer au rythme de la scène française ! 🎶🎤🎸

A propos de l'auteur

Sony B

Passionnée par la musique et les réseaux sociaux, c'est avec enthousiasme que j'effectue les live reports pour Azikmut !

Laisser un commentaire