Hier soir, le Microsoft Theater de Los Angeles accueillait la 45ème édition des American Music Awards. De nombreuses stars étaient présentes pour assister à l’événement et comme chaque année certaines sont sorties du lot. Si Selena Gomez a fait sensation sur la tapis rouge des AMAs avec ses cheveux 100% blonds, ce sont bien les BTS dont tout le monde a parlé. Mais, qui sont-ils ?

BTS (Bangtan Boys) est un boys band sud-coréen composé de 7 membres âgés de 20 à 24 ans : Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook.

bts amas dna prestation coréens boys band

Actifs depuis 2013, les BTS possèdent déjà une belle discographie. Déjà très connus dans leur pays et un peu partout dans le monde, l’année 2017 a marqué un tournant dans leur carrière avec l’exportation de leur musique aux États-Unis. En octobre dernier, les BTS sont devenus les premiers artistes coréens à entrer dans le top 10 du Billboard 200 avec leur mini-abum « Love Yourself: Her ».

Pour continuer sur cette belle lancée, le boys-band a été invité à interpréter son single ‘DNA’ sur la scène des American Music Awards, dont vous pouvez retrouver le palmarès juste ici, aka l’une des cérémonies musicales les plus importantes aux États-Unis. Leur « Army » a répondu présent sur les réseaux sociaux mais surtout dans la salle à tel point qu’on avait l’impression d’assister à leur concert. Incroyable !

Pour comprendre l’engouement autour de ce boys-band, faites-vous une petit session BTS et surtout jetez un oeil à leurs clips, très travaillés.

Azikmut vous propose de (re)voir la prestation de BTS aux AMAs 2017 :

A propos de l'auteur

Clotilde
Rédactrice musique

Toujours connectée sur la toile, je fais mon possible pour dénicher la moindre information pour les mordus de zik’ ! J’aime la musique qui me donne la pêche et le sourire. La pop et les jeunes talents sont mon crédo et ma devise est la suivante, « Never Say Never & Believe ».

Laisser un commentaire