La nouvelle vague coréenne a enfin rejoint l’Europe et la France n’est pas une exception, en effet nous avons eu la chance d’accueillir BTS, MONSTA X et plein d’autres artistes. Blackpink ou Sunmi seront très prochainement à Paris pour des concerts.  

DEAN, qui quant à lui apporte une nouvelle touche à la KPOP et ses diverses dimensions, était au Bataclan le 20 avril. À seulement 26 ans, sa deuxième venue n’est pas passée inaperçue, la salle parisienne emblématique était complète, des tickets VIPP aux VIP et enfin généraux étaient tous partis comme des petits pains ! Son style qui se situe entre R’n’B et Rap a séduit plus que le public asiatique. Ses nombreux featuring avec des artistes américains comme Eric Bellinger, Syd et Daniel Ceaser (qu’il a invité sur scène à Paris!) prouvent que la musique ne connait pas de barrières. Deux heures de show, tout en coréen, et pourtant les fans connaissaient toutes les paroles. L’ambiance présente ce soir-là a rendu l’artiste très émotif, promettant de revenir bientôt pour une nouvelle date.

Si vous venez de le découvrir, nous vous conseillons son album « 130 MOOD: TRBL » (disponible sur toutes les plateformes streaming) , ainsi que ses derniers projets comme « Instagram » ou « Dayfly ». Son timbre de voix ainsi que son style particulier font de lui un artiste à suivre de très près ! 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire