Son visage ne vous dit peut être rien, mais son nom est bien relié au groupe Théodore, Paul, Gabrielle trio féminin parisien, oscillant entre rock et musique folk, dans lequel elle évoluait depuis 6 ans en tant que bassiste.

Petit rappel, ou découverte, du groupe :

En 2014,  Théodora décide de quitter le groupe, récupère son nom féminin et se lance dans une carrière solo. Son premier titre, A for Ache, nous donne un avant-goût très prometteur de ce qu’annonce le reste de son album: textes travaillés (elle s’inspire de la maîtrise des mots de Léonard Cohen) et sonorités mêlant techno, électro et hip-hop. Avide du mélange des genres, Théodora propose un univers très singulier avec une signature musicale déjà bien affirmée, la recette idéale pour un avenir, on lui souhaite, plein de succès !

Azikmut vous propose de découvrir le clip de son premier titre, A for Ache.

 

 

A propos de l'auteur

Justine Gautier

Ce moment magique où un morceau te fait vibrer,...orgasmique ! Des petits groupes indépendants à d'autres plus mainstream, avec une affection toute particulière pour le rock anglais,j'aime et j'écoute de tout ! Parce que quand le feeling passe, pourquoi se cantonner à un style en particulier ?

Laisser un commentaire