Le Super Bowl 2014 avait lieu hier soir dans le MetLife Stadium au New Jersey. Cette finale du championnat de football américain opposait les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Ces derniers n’ont d’ailleurs fait qu’une bouchée de leur adversaire en remportant le match 43 à 8, leur permettant ainsi de décrocher leur premier titre. Cependant, si cet événement sportif est le plus regardé aux États-Unis, plus de 100 millions de téléspectateurs, la mi-temps est également un moment très attendu…un comble me direz-vous ! En effet, chaque an née un artiste est sollicité afin d’offrir aux spectateurs présents dans le stade mais aussi à ceux derrière leur téléviseur un incroyable show avant la reprise du match. Cette année, Bruno Mars était l’homme de la soirée ! 

red hotLe chanteur américain nous a offert une arrivée digne des plus grands après un court extrait de son titre ‘Billionaire’ par une chorale d’enfants. Solo de batterie incroyable sur une plateforme amovible qui l’emmenait petit à petit vers la scène. Pendant 12 minutes Bruno Mars a enflammé le MetLife Stadium et ses 82 000 spectateurs. Il a notamment chanté ‘Locked Out of Heaven’, ‘Treasure’ ou encore ‘Runaway Baby’Pour couronner le tout, les Red Hot Chili Peppers l’ont rejoint pour interpréter l’un de leurs titres ‘Give It Away’. Habits loufoques et pas de danses totalement déjantés qui ont comblé le public présent sur la pelouse du stade. Moment d’émotion vers la fin de la prestation de Bruno Mars lors de la vidéo hommage à l’armée américaine avec ‘Just The Way You Are’ interprété en live en guise de bande son. Jeux de lumières au top et feux d’artifices grandioses, un beau moment qui nous en a mis plein les yeux. C’est à ce moment-là que nous nous sommes dit… « Ils sont vraiment forts ces américains ! ».

Qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Clotilde
Rédactrice musique

Toujours connectée sur la toile, je fais mon possible pour dénicher la moindre information pour les mordus de zik’ ! J’aime la musique qui me donne la pêche et le sourire. La pop et les jeunes talents sont mon crédo et ma devise est la suivante, « Never Say Never & Believe ».

Laisser un commentaire