25/09 – Une nouvelle carrière en solo pour Coeur

Anciennement connue sous le nom du duo Schlaasss qui s’est produit sur scène plus de 200 fois, Coeur, féministe militante et engagée, est à mi chemin entre la séduction et la force qu’elle dégage pour nous parler dans « Bébédamour » de sexe, d’amour et de mecs à la façon Shaï, c’est-à-dire, ultra décomplexée.

Le clip nous entraîne dans un univers psychédélique. Accompagnée de drag queens, Coeur s’offre même, grâce au montage, la présence du king du 92i alias Booba. On vous laisse découvrir ça juste en dessous !

04/10 – Un album, un clip et un live pour Antoine Pesle,

Le 4 octobre fut une journée riche en émotions pour Antoine Pesle qui a sorti son deuxième album, nommé « Hifi Romance ».

Avec son clip « Too much », l’artiste nous propose un retour dans le passé à travers un univers à la fois vintage et coloré comme dans les 80/90’s. Côté musicalité, c’est une mélodie douce accompagnée d’une voix qui mériterait presque une chaîne ASMR. Un concept ? 

En attendant de pouvoir l’apprécier sur scène au MaMa le 16 Octobre prochain, découvrez son clip « Too Much » :

04/10 – Le frère de BIllie Eilish sort son EP !

On ne présente plus la célèbre Billie Eilish qui en un an est passé des plus petites salles parisiennes au festival Coachella à Los Angeles. FINNEAS, son frère et guitariste a sorti ce 4 octobre 7 titres dans son EP nommé Blood Harmony. Si vous voulez vivre les émotions qu’un artiste ressent en tournée et que vous aimez déjà l’univers de Billie, vous allez adorer ! Notre petit coup de coeur ? I don’t miss you at all

 

A propos de l'auteur

Sony B

Passionnée par la musique et les réseaux sociaux, c'est avec enthousiasme que j'effectue les live reports pour Azikmut !

Laisser un commentaire