N’ayant plus rien à prouver sur scène, c’est une nouvelle fois au Bataclan que le groupe américain All Time Low a posé ses instruments samedi 14 mars pour un show dont les fans se souviendront encore longtemps ! C’est donc devant un public complet, et accompagné de Neck Deep et Real Friends (dont les interviews sont à venir) que le group pop punk s’est produit sans retenu pour un show 100 % Rock’n’Roll !
Reprenant tous les tubes qui ont fait le cultissime groupe, c’est avec Lost in Stereo suivi de Stella qu’Alex Gaskarth, chanteur du groupe, et ses acolytes ont ouvert le bal. De quoi ravir les fans de la première heure puisque le groupe enchainera ensuite avec des titres issus de leurs précédents albums dont « Damned If I Do Ya (Damned If I Don’t) », « Weighless » ou encore « Therapy » ; tous repris en chœur par la foule. En plus de se donner à plus de 1000%, c’est aussi un contact des membres du groupe avec le public que l’on retiendra. Faisant monter plusieurs fans sur la fameuse chanson « Time-Bomb », All Time Low a prouvé une nouvelle fois que la relation qu’ils entretenaient avec leurs fans leur était précieuse, prenant même en considération leurs avis lors de l’enregistrement du nouvel album « Future Hearts », prévu pour le 7 avril ! Et c’est donc pour faire patienter les fans friands de nouvelles chansons en attendant la sortie de ce dernier album que le groupe a interprété « Something’s Gotta Give » et « Kids In The Dark », titres issus de ce dernier album et déjà repris en chœur par le public avant de terminer par un classique cover d’« American Idiot » de Green Day, suivi de « Dear Maria, Count Me In » en guise d’au revoir.
Le groupe a par ailleurs donné une conférence de presse à l’occasion de cette venue dans notre belle capitale, l’occasion pour Azikmut.fr de leur poser quelques questions ! Mais il faudra être patient, l’article complet sur cette rencontre sera bientôt en ligne ! 😉

Pour patienter (re)découvrez le clip de Kids In The The Dark, dernier single extrait de Future Hearts:

A propos de l'auteur

Nina

Fan de l'accent british, en passant des Beatles aux Arctic Monkeys c’est sur Azikmut que j’aime partager mes coup de coeurs et expériences live. Si je ne suis pas à un concert vous pourrez très certainement me retrouver sur internet à la recherche de LA nouveauté du jour !

Laisser un commentaire