Vianney parcourt tranquillement mais sûrement son petit bonhomme de chemin sur la route de sa jeune carrière musicale. Alors que nous l’avons découvert en début d’année avec le titre « Je te déteste », on a pu écouter ensuite « Pas là » qui a pas mal tourné sur les ondes et plus récemment « Veronica », au rythme plus entraînant.

Pour de nombreuses personnes, la révélation s’est faîte pendant les Victoires de la musique où on a vu apparaître un jeune artiste à la sensibilité évidente et au texte joliment choisi. Et Vianney est récompensé par le succès de son premier album « Idées Blanches » puisqu’il est disque d’or !

Et sur scène, le jeune poète confirme son talent. En effet, depuis le début de sa tournée, plus de 250 000 personnes ont été le voir en concert.

N’oubliez pas d’ailleurs qu’elle continue jusqu’au 17 décembre avec un passage à la Cigale à Paris le 1er décembre.

Pour réserver vos places, c’est par ici.

Vianney est inévitablement l’une des révélations de l’année. Que ça continue longtemps pour lui et pour nous…pour le plaisir de nos oreilles.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Journaliste Musique

Passionnée de musique, je suis capable d'être transportée par tous types de sons. Pop, rock, chansons françaises, soul,...j'aime découvrir des pépites qui ne demandent qu'à être dévoilées au monde entier...

Laisser un commentaire