Douce nuit..

On aurait aimé passé une douce nuit, Agnes en a décidé autrement. En attendant la sortie de son nouvel album MYOPIA, Mlle Obel nous offre un deuxième single nommé « Broken Sleep ». Au fur et à mesure du clip on se rend compte que l’onde de son, forme en réalité son profil. Et tout à coup on comprend que les mouvements de l’onde proviennent de ceux de ses lèvres qui nous susurrent les lyrics ! Belle idée et joli clip à partager sans modération.

Commencer sa journée dans le brouillard

Après avoir conquis TIK TOK, le jeune YUZMV, âgé de 21 ans, s’approprie Youtube via son clip LES MAINS LIBRES déjà visionné plus de 5 millions de fois. Ce succès, l’artiste le doit à son talent et non a son joli minois puisque… personne ne l’a encore jamais vu ! Si vous êtes dans le brouillard concernant son visage, la vidéo elle, est à visionner et revisionner. Des quelques touches de piano à la danse contemporaine, les 3min40 de son « Episode III » ne cesseront de vous surprendre.

Une journée à danser aux Grammy

Pour sortir de notre brouillard, Sofi Tukker a repris le titre « Swing » de l’EP Dancing on the people. Pour cette version, le duo est en featuring avec Allday.  Avec son couplet rap, le rappeur Australien apporte encore plus de peps à ce titre particulièrement entraînant. Nommée deux fois aux Grammy en 2017 puis 2019, il semble que Sofi Tukker continuera à nous faire danser encore longtemps..

Sombre et puissante fin de journée

Nous terminons notre journée découverte avec un autre artiste âgé de 21 ans. Lauren Auder, dans un tout autre registre, nous dévoile son clip « 14th June ». Manucure aussi noire que ses lèvres, voix aussi puissante que perçante… Si vous aimez Christine and the Queens, vous allez adorer !

 

A propos de l'auteur

Sony B

Passionnée par la musique et les réseaux sociaux, c'est avec enthousiasme que j'effectue les live reports pour Azikmut !

Laisser un commentaire