Nous vous en parlions il y a quelques jours, après avoir sorti son single « Hello » en duo avec Amanda Wilson, Quentin Mosimann s’apprête à sortir son troisième album intitulé « The 8 Deadly Sins ». Ce dernier sera dans les bacs le 25 novembre prochain et c’est donc avec plaisir que l’équipe d’Azikmut a rencontré Quentin en ce début du mois de novembre, à quelques semaines du jour J !

Quentin a choisi de retourner à ce qu’il sait faire de mieux, l’électro, mais surtout à ce qu’il apprécie le plus quand il est sur scène. Le DJ/Chanteur est de retour, il nous a confié sa joie de mixer dans les clubs à travers le monde et son lien avec le public. Fier d’avoir participé à la Star Academy, de ses albums mais également de ses deux passages à l’Olympia, à 25 ans Quentin Mosimann voulait enfin montrer sa véritable personnalité à ses fans. Outre son actualité musicale, il a également évoqué sa participation à l’émission « The Voice » Belgique qu’il a vraiment apprécié. Son planning actuel l’empêchait de reprendre sa place de coach pour la saison 3. 

Un moment très agréable avec un artiste passionné par son travail ! On vous laisse découvrir sans plus attendre notre interview de Quentin Mosimann

[chameleon_video autoplay= »no » skin= »light » responsive= »no » width= »853″ height= »480″ video= »http://made-musik.fr/media/videos/Itw%20Quentin%20Mosimann.mp4″ poster= » » /]

 

Qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Clotilde
Rédactrice musique

Toujours connectée sur la toile, je fais mon possible pour dénicher la moindre information pour les mordus de zik’ ! J’aime la musique qui me donne la pêche et le sourire. La pop et les jeunes talents sont mon crédo et ma devise est la suivante, « Never Say Never & Believe ».

Laisser un commentaire