Cercle, la célèbre entreprise de production d’expériences culturelles, annonce son nouveau concept « One Way », une expérience artistique et musicale inédite qui se tiendra en 20 éditions. Le premier événement One Way aura lieu le 11 mai 2023 au Nexus à Pantin.

Cercle a toujours été reconnu pour ses shows musicaux exceptionnels dans des lieux emblématiques à travers le monde depuis 2016, et One Way ne fera pas exception à la règle. Cette expérience à contre-courant de ce que la scène électronique propose habituellement autorisera les participants à se déconnecter de leur téléphone pour un retour à l’essence même de la musique et une reconnexion à l’instant présent.

L’artiste qui jouera lors de cet événement sera gardé secret jusqu’à la quasi-fin du show et sera placé dans un cube en miroir sans tain, plongé dans le noir, de sorte à ce qu’il puisse voir le public sans être vu en retour. Ce jeu d’ombre et de lumière s’inversera à la fin du show, lorsque le cube sera fortement éclairé de l’intérieur, révélant ainsi l’identité du DJ à la foule.

Cercle s’associe à Minuit Une pour la création d’une identité scénographique unique et pensée spécifiquement pour One Way, pour offrir une expérience immersive et inoubliable aux participants.

Afin de profiter pleinement de cette expérience, aucune photo ni vidéo ne sera prise par Cercle, et les téléphones seront interdits au public grâce aux pochettes Yondr fournies sur place.

Les billets pour l’événement ont été vendus en moins de 5 minutes lors des deux phases de mise en vente, témoignant de l’engouement que suscite déjà One Way auprès du public.

Seules les personnes ayant assisté à l’une des 20 éditions One Way pourront raconter leur expérience, faisant de cet événement une expérience unique et éphémère à ne pas manquer. Soyez au rendez-vous le 11 mai 2023 au Nexus à Pantin pour vivre cette expérience musicale et artistique inédite.

A propos de l'auteur

Sony B

Passionnée par la musique et les réseaux sociaux, c'est avec enthousiasme que j'effectue les live reports pour Azikmut !

Laisser un commentaire