Emblem3-Nothing-to-Lose-2013-1200x1200Fin 2012 les Emblem3 terminaient quatrième de la deuxième édition d’X Factor USA, en janvier 2013, le groupe annonçait leur signature dans une maison de disque puis le 30 juillet dernier leur premier album « Nothing To Lose » faisait son entrée dans les bacs. Il est clair que Drew Chadwick, Wesley et Keaton Stromberg n’ont pas chômé depuis la fin de l’émission ! C’est Simon Cowell, leur mentor durant l’aventure X Factor USA, qui leur a donné l’opportunité de sortir un album. Ils ont signé avec le label de ce dernier Syco Records ainsi que Columbia Records. Afin de promouvoir la sortie de « Nothing To Lose », les Emblem3 ont dévoilé le premier single « Chloe (You’re The One I Want) » le 15 avril 2013 qui donne un aperçu du style de l’album. Deux semaines après sa sortie le clip de ce titre a fait son apparition sur la toile et compte à l’heure actuelle plus de 4 millions de vues.

Les Emblem3 ont été choisis pour assurer la première partie du « Stars Dance Tour » de Selena Gomez qui débutera le 14 août prochain ce qui leur permettra de présenter leur album à un nouveau public. A noter qu’une nouvelle version de leur titre « Sunset Blvd » qu’ils avaient interprété lors de leur audition à X Factor USA est présente à l’intérieur de celui-ci. Composé de 11 titres, « Nothing To Lose » est disponible depuis le 26 juillet 2013 sur Itunes ou Amazon. Quatre titres supplémentaires sont ajoutés dans la version deluxe. Un album « punchy » parfait pour l’été !

A propos de l'auteur

Clotilde
Rédactrice musique

Toujours connectée sur la toile, je fais mon possible pour dénicher la moindre information pour les mordus de zik’ ! J’aime la musique qui me donne la pêche et le sourire. La pop et les jeunes talents sont mon crédo et ma devise est la suivante, « Never Say Never & Believe ».

Laisser un commentaire