L’indétrônable reine de la pop vient de dévoiler le troisième titre issu de son album Rebel Heart, Bitch, I’m Madonna, qui succède à Ghosttown (on vous parlait du clip il y a peu) et Living for Love.

Dans les bacs depuis Mars, l’album a du mal à décoller (à peine plus de 700 000 exemplaires vendus) et perd de plus en plus de places dans les classements des meilleures ventes.  La crise du marché du disque n’épargne personne, pas même la Queen Madonna. Fort heureusement, la chanteuse a pu bénéficier de la vitrine du festival Coachella pour promouvoir et booster les ventes de Rebel Heart et son baiser langoureux avec le chanteur Drake (peu apprécié par le principal intéressé) sur la scène du festival y est pour beaucoup. Pour le plaisir, petit rappel en vidéo de ce moment mémorable:

Présenté dans la célèbre émission américaine de Jimmy Fallon, son nouveau single va en dérouter plus d’un. Produit par le DJ Diplo, Bitch, I’m Madonna est  un titre 100% électro, bourré d’auto-tunes. On aime ou on n’aime pas, mais il est certain que ce titre que Madonna déclare être son préféré ne laissera personne indifférent.

 

A propos de l'auteur

Justine Gautier

Ce moment magique où un morceau te fait vibrer,...orgasmique ! Des petits groupes indépendants à d'autres plus mainstream, avec une affection toute particulière pour le rock anglais,j'aime et j'écoute de tout ! Parce que quand le feeling passe, pourquoi se cantonner à un style en particulier ?

Laisser un commentaire