Après cette longue et douloureuse période sans festivals en juin, c’est le retour des 2 évènements à ne pas manquer : Solidays et We Love Green.

Un début de mois au vert : We love Green

We love Green est de retour le jeudi 04, Samedi 03 et Dimanche 05 Juin prochain au bois de Vincennes, à quelques pas de Paris. Pour cette édition post-covid, le festival souhaite offrir une expérience encore plus riche en émotions. Alors attention les yeux !

En terme de musique, la line-up est éclectique est annonce de gros noms tels que :

En terme d’écologie, la production éco-responsable, programme phare du festival, est régie par une charte développement durable articulée autour de 8 axes : l’énergie, l’alimentation, l’eau, les déchets, les transports, la sensibilisation et la compensation carbone et la circularité.

De nombreuses tables rondes sont organisées tout au long de week-end, alors pour ne rien rater :

Solidays : Allier plaisir & bonne action

Pour sa 24ème édition, l’association Solidarité Sida annonce un festival “plus festif et solidaire que jamais”. Une line-up à la hauteur de l’annonce avec  : Black Eyed Peas, Orelsan, Eddy de Pretto, Damso, Justice ou encore M. À noter : participer aux Solidays, c’est aussi faire une bonne action puisque, chaque année, les recettes servent à financer des programmes d’aide aux personnes atteintes du Sida et de prévention dans plus de 42 pays.

Les billets sont partis très vite. Ceux pour Vendredi, Samedi ainsi que les pass 2 & 3 jours sont déjà épuisés. Il vous reste encore l’opportunité d’y aller dimanche en cliquant sur ce lien

 

A propos de l'auteur

Sony B

Passionnée par la musique et les réseaux sociaux, c'est avec enthousiasme que j'effectue les live reports pour Azikmut !

Laisser un commentaire