Qu’est ce que le PANAME LOVE festival ? Un festival follement musical, accessible à tous et en plein coeur du 93, mélangeant musique et bonne cause !

Souhaitant mettre en avant les nouveaux talents de l’hexagone, l’équipe du Paname Love réalise un vrai travail de recherche pour trouver les pépites de demain. Lors de leur première édition, c’est LeJuiice, Squidji ou encore 8RUKI qui ont répondu présents et qui sont devenus des phénomènes dans leur genre respectif.  

Pour 2022, c’est une line up forte en nouveauté et en talent que nous propose Paname Love pour démarrer la saison estivale. On retrouve Squidji qui montre son soutient à l’équipe du festival et les causes défendues, Jäde, le phénomène néo-soul et R&B français, 313, le trio qui enchaine les succès et de nouvelles têtes qui ont su se faire remarquer ! Le festival s’est déroulé le weekend du 20 au 21 dans la bonne ambiance, entre ateliers et performances de qualité. 

On vous parle des artistes qui ont retenu notre attention : Feriale, SAAKEBENDO, IMPLACCABLE et Baeredith. Avec une aisance impressionnante, ces artistes ont su communiquer avec le public et partager leur univers. De la pop urbaine pour Feriale qui sort son projet très bientôt, à l’Afro Beats pop pour SAAKEBENDO qui vient tout juste de révéler son premier EP « Korani », au rap très agile d’IMPLACCABLE qui a su faire tourner toutes les têtes ou encore par la douceur de Baeredith qui nous plonge dans une atmosphère trap-R&B, également présente sur son dernier projet « Aura ».

 

Ce qu’on retient, c’est que le Paname Love Festival n’est pas your regular festival. C’est un moment de partage et de créativité qu’on ne retrouve nul part ailleurs, on félicite l’équipe derrière et on leur dit à l’année prochaine ! 

 

A propos de l'auteur

Amelia

Laisser un commentaire