Pour le plus grand bonheur des amoureux de Kygo et.. des amoureux tout court, c’est le soir de la Saint-Valentin qu’il s’est produit à Paris pour son show #KidsInLoveTour. Et c’est encore avec des étoiles (coeurs) pleins les yeux que nous vous écrivons cette review.

PREMIERE PARTIE: Gryffin 

20h, c’est l’heure à laquelle Dan Griffith, plus connu sous le nom de Gryffin est monté sur scène. Talentueux guitariste, il a décidé de passer par une école de DJ avant de se lancer réellement. En alliant son talent et ses connaissances, il a su conquérir Internet avec des remix de Years and Years ou encore Tove Lo.

Avec ses cheveux long et son look plutôt rock, ce jeune artiste a su transporter la foule entre ses drops, remix et petites touches de guitare. Puis vint le temps de nous dévoiler ses propres compositions qui ont conquis nos coeurs et déjà comptabilisé des millions de vues sur Youtube. Véritable passionné, attendez vous à le revoir très vite mais peut-être cette fois pour son propre show.. 😉

LE SHOW: Kygo et ses nombreux invités

On ne le présente plus, le plus célèbre des DJ Norvégien a sorti son album Kids In Love en Novembre dernier. Après les succès mondiaux tels que Stargazing ft Justin Jesso ou encore It Aint Me ft Selena Gomez, Kygo nous offre une dizaine de titres avec tout autant d’artistes en collaborations. Dans un style électro-chill-mélancolique, les 8 feat nous donnent à la fois envie de danser et de rêvasser. Ce qui s’est réellement produit pendant tout le concert !

27540836_1824917557571369_7845815837527727595_n

De surprises en surprises

Vous adorez Kygo, la simple possibilité de le voir en live vous rempli de bonheur ? Alors maintenant, imaginez qu’il ait eu l’idée de venir avec les chanteurs de Firestone, Stole the Show, Stargazing ou encore Riding ShotGun ?!! Et oui.. c’est arrivé.

Aux platines sur son énorme cube au milieu de la scène, notre date d’un soir commence son show avec Never Let you go. Puis s’est enchaîné un défilé de chanteurs tous plus talentueux les uns que les autres. Sans parler de la mise en scène composée de couleurs accordées à celles des bracelets distribués en début de show.

Mention spéciale pour Bonnie McKee

L’un ou plutôt l’une et la seule femme d’entre eux nous a surpris en performant en live sa chanson Riding Shotguns mais aussi et surtout le titre This town traditionnellement interprété par Sasha Sloan. A travers cette chanson, qui est définitivement notre coup de coeur, Bonnie a su allier la douceur du titre et son extravagance pour nous offrir une prestation ex-cep-tion-nelle. Résultat ci-dessous.

Retrouvez son nouveau titre par ici

Double performance pour finir

Pour terminer son show, Kygo nous décide à nouveau de nous surprendre une dernière fois en échangeant ses platines contre les touches d’un piano. Accompagné de véritables musiciens (Violons, Contrebasses) et de l’impressionnante voix de Conrad, un live acoustique de Firestone nous est offert avant de finir en explosion de confettis avec un remix beaucoup plus festif.

 

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire