C’est à Marseille que Kavinsky a choisi de mixer lors d’une soirée exclusive au Rooftop R2. Offrant une vue panoramique sur la ville phocéenne et sa mer Méditerranée, la terrasse marseillaise a accueilli hier plus de 1500 personnes lors d’une soirée sold out mémorable.

Et c’est avec un sans faute que Vincent Belorgey, dit Kavinsky, s’est produit pour le plus grand bonheur d’un public conquis, qui en a redemandé jusqu’au dernier titre. Très loin du temps où le DJ français devait faire ses preuves, c’est désormais bien installé au rang de figure emblématique de la scène électronique française que le parisien a partagé cette soirée à travers ses tubes Nightcall, figurant sur la bande originale du film Drive, Odd Look et Glass Table Girls, sur lesquels apparaît le chanteur canadien The Weeknd ou encore Protovision extrait de son album Outrun. Un son fort, travaillé et retravaillé à la perfection et des mélodies qui nous emportent dans une toute autre dimension, voilà la véritable signature de ces succès mondiaux qui ont permis à Kavinsky de maîtriser l’art de la dance music et ce même après une décennie sur le devant de la scène. Sa créativité ne semble jamais s’essouffler, et le public présent au R2 non plus.

Re-découvrez Nightcall, vraie perle produite par Kavinsky :

A propos de l'auteur

Nina

Fan de l'accent british, en passant des Beatles aux Arctic Monkeys c’est sur Azikmut que j’aime partager mes coup de coeurs et expériences live. Si je ne suis pas à un concert vous pourrez très certainement me retrouver sur internet à la recherche de LA nouveauté du jour !

Laisser un commentaire