Ce week-end (samedi 2 Mai) se tient en Charente-Maritime (17) le festival de musique Les Fadas du Barouf. Pour la 12ème année consécutive, ce festival écolo dont le but est de promouvoir la musique amplifiée en milieu rural par le biais d’organisation de spectacle et mise en place d’ateliers musicaux” s’installe sur les terres de la cité médiévale de Pons et accueille le temps d’une soirée une pléiade de groupes variés et originaux, de quoi satisfaire tous les goûts.

Vous pourrez retrouver sur la scène du festival, à partir de 18h30 le groupe français Soviet Suprem aux sonorités balkaniques et électro; le groupe de hip-hop KKC Orchestra; Lamuzgueule, groupe électro swing légèrement rétro; Les Binuchards, groupe rock aux influences celtique; ainsi que le groupe de rock indépendant Le p’tit Baratin. Enfin, sachez que tous les changements plateaux seront animés par la troupe de comédiens Sur les stras des comédiens.

L’entrée coûte 11 euros pour assister au festival de 18h30 à 20h30 et 13euros à partir de 20h30.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du festival ainsi que sur leur page facebook !

A propos de l'auteur

Justine Gautier

Ce moment magique où un morceau te fait vibrer,...orgasmique ! Des petits groupes indépendants à d'autres plus mainstream, avec une affection toute particulière pour le rock anglais,j'aime et j'écoute de tout ! Parce que quand le feeling passe, pourquoi se cantonner à un style en particulier ?

Laisser un commentaire