Le temps d’un spectacle, nous nous sommes replongés dans l’univers féérique des contes de fées. Mais entre nous, qui n’a pas rêvé de redevenir un enfant quelques instants..?

C’était l’idée quand on a accepté d’assister à la première du spectacle musicale  Cendrillon qui est revenu au Théâtre Mogador pour 20 représentations exceptionnelles !

Après s’être installés, le spectacle commence et, en un rien de temps, la magie opère et les étoiles viennent se loger dans les yeux de tous les spectateurs. Petits ou grands, chacun admire la justesse des décors choisis, le dynamisme des chorégraphies, la superbe mise en scène et le bonheur visuel de découvrir des costumes hauts en couleurs !

On ne va pas vous refaire l’histoire, on la connaît tous et elle est très joliment racontée dans ce spectacle. La troupe sur scène nous embarque avec elle dans ce conte incontournable. On avoue même être tentée par le joli diadème de Cendrillon qui est proposé à l’entracte (si, si.)

On note les jolies performances des chanteurs et danseurs sur scène : de la douce Cendrillon (Aurore Delplace), le beau prince (Fabian Ballarin), les chipies Suzie & Suzon (Lola Ces & Isabel Cramaro), la méchante belle-mère (Anjaya), la douce Rachel & la Fée (Caroline Röelands) le père & le Chambellan (Jacques Vezier), l’attachant Tonino (Thomas Maurion) et les danseurs qui prennent la place des valets, ils ont tous un rôle important et font de ce moment, un pur bonheur !

Toute la journée et surtout toute la nuit, j’ai eu en tête les paroles d’une jolie chanson issue du spectacle : « C’est un peu tout ça…l’amour… » tellement j’ai eu envie d’y croire.

Pari réussi !

Azikmut vous propose de découvrir le teaser du spectacle :

Et vous, vous y allez quand ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Journaliste Musique

Passionnée de musique, je suis capable d'être transportée par tous types de sons. Pop, rock, chansons françaises, soul,...j'aime découvrir des pépites qui ne demandent qu'à être dévoilées au monde entier...

Une réponse

Laisser un commentaire