Afin de fêter dignement la fin de son exposition « Etre moderne : le MoMA à Paris », la Fondation Louis Vuitton vous invite à assister à son week-end de clôture afin de (re)voir les pièces phares venues tout droit du museum of modern art, situé à NYC… mais pas que !

Du vendredi 2 au dimanche 4 mars, la fondation vous propose de vivre à l’heure New-Yorkaise avec au programme : Une soirée hip hop le vendredi avec la très talentueuse Princess Nokia, un break inspirant à l’Auditorium pour faire voyager vos oreilles en musique dans l’Amérique d’hier et d’aujourd’hui suivi du New Yorkais Dan Deacon en concert le samedi, ou encore un atelier en famille autour de la sérigraphie « Mini Factory » le dimanche. Un très bel événement donc, à ne surtout pas rater ! 😉

Programme complet et tarifs à retrouver  sur le site officiel de la Fondation Louis Vuitton.

 

Découvrez « Flava » par Princess Nokia:

A propos de l'auteur

Nina

Fan de l'accent british, en passant des Beatles aux Arctic Monkeys c’est sur Azikmut que j’aime partager mes coup de coeurs et expériences live. Si je ne suis pas à un concert vous pourrez très certainement me retrouver sur internet à la recherche de LA nouveauté du jour !

Laisser un commentaire