Pour son 27ème anniversaire la révélation canadienne The Weeknd a souhaité innover en offrant elle-même un cadeau de choix à ses fans en leur présentant le clip de Reminder, près d’un mois après avoir dévoilé celui de Party Monster, tous deux extraits de son album Starboy. Souhaitant rendre hommage à sa team, c’est entouré de tous ses potes, Drake, Travis Scott ou encore A$AP Rocky, qu’Abel Tesfaye, de son vrai nom, nous donne un aperçu de son univers. Jolies filles, grosses voitures et jet privé sont au coeur de ce clip, certes, mais le tout est présenté en respectant la superbe esthétique travaillé du jeune canadien et on ne s’en lasse pas.

Découvrez sans plus attendre le clip Reminder de The Weeknd:

Mais ne faisant jamais les choses à moitié, The Weeknd a également dévoilé un titre inédit featuring Nav, nommé « Some Way » 😉

The Weeknd sera par ailleurs de passage en France le 27 février prochain pour un Hotel AccordArena complet accompagné de Bryson Tiller et Lil Uzi Vert.

A propos de l'auteur

Nina

Fan de l'accent british, en passant des Beatles aux Arctic Monkeys c’est sur Azikmut que j’aime partager mes coup de coeurs et expériences live. Si je ne suis pas à un concert vous pourrez très certainement me retrouver sur internet à la recherche de LA nouveauté du jour !

Laisser un commentaire