Après avoir annoncé la sortie de non pas un mais deux albums studios (A BRIEF INQUIRY INTO ONLINE RELATIONSHIPS prévu pour le 30 novembre 2018 & Notes on a Conditional Form prévu pour Mai 2019) ainsi qu’une grande tournée mondiale, le groupe pop rock The 1975 a de nouveau remué internet en dévoilant des indices laissant présager deux concerts intimistes à ne pas rater..

Screen Shot 2018-11-07 at 20.09.03

Même si les dates n’ont pas encore été annoncées, les tweets du chanteur Matty Healy et de leur manager Jamie Oborne ont su attirer l’attention des fans à l’affut de la moindre news..

Et c’est donc la Camden Assembly à Londres (anciennement nommé Barfly) qui aurait été choisie pour une première date en décembre, une salle que le groupe avait déjà rempli en 2012, à l’aube de son succès planétaire. Un retour aux sources dans une salle qui n’accueillera (que) 200 personnes, un concert des plus intimistes donc rappelant les débuts du petit groupe pop-rock issu du nord de l’Angleterre. Mais si vous ne faites pas parti de ces 200 fans chanceux, pas de panique ! Le groupe a déjà annoncé une tournée UK qui pourrait bien continuer en Europe courant 2019:

 

JAN 9TH Belfast SSE Arena 
JAN 10TH Dublin 3Arena 
JAN 12TH Glasgow SSE Hydro 
JAN 14TH Cardiff Motorpoint Arena 
JAN 16TH Brighton The Centre 
JAN 18TH London The O2 
JAN 21ST Exeter Westpoint 
JAN 23rd Birmingham Arena 
JAN 24TH Manchester Arena 
JAN 25TH Sheffield FlyDSA Arena

 

Découvrez « TooTimeTooTimeTooTime » issu du troisième album studio de The 1975, « A BRIEF INQUIRY INTO ONLINE RELATIONSHIPS » prévu pour le 30 novembre 2018:

A propos de l'auteur

Nina

Fan de l'accent british, en passant des Beatles aux Arctic Monkeys c’est sur Azikmut que j’aime partager mes coup de coeurs et expériences live. Si je ne suis pas à un concert vous pourrez très certainement me retrouver sur internet à la recherche de LA nouveauté du jour !

Laisser un commentaire