La rédac’ d’Azikmut a eu la chance d’assister au tout premier headline show du quatuor Only The Young composé de Mikey, Betsy, Charlie et Parisa! Participants de l’émission british X-Factor en 2014, les quatre amis de longue date ont choisi la scène d’Under The Bridge, dans le quartier londonien de Chelsea pour leur tout premier concert en tête d’affiche! Bonne humeur, complicité et beaucoup d’émotion étaient au rendez-vous le 11 avril dernier!

C’est en commençant la soirée avec leur reprise du mashup Jailhouse Rock / Twist And Shout qu’Only The Young donne le ton! Le groupe n’a pas hésité à reprendre de nombreux titres ayant fait leur succès lors de leur passage à X-Factor, pour le plus grand plaisir des fans. En passant par We Can’t Stop à I Won’t Give Up ou encore Something About The Way You Look Tonight les jeunes british ont permis à la foule présente de retracer avec eux l’aventure X-Factor. Mais Only The Young sont là pour durer et c’est donc avec appréhension mais hâte que le groupe a présenté pour la première fois plusieurs compositions originales telles que Love Me Or Love Me Not, Little White Lies et Broken. Totale réussite pour les jeunes amis qui ont su faire danser, rire, et même faire pleurer la foule.. Ce fut notamment le cas lors de la toute dernière chanson, une reprise de Hold Back The River, hit de James Bay. La performance était alors dédiée à la maman de la jeune Parisa, décédée en décembre dernier, quelques jours avant ce qui était censé être le premier headline show d’Only The Young.. C’est donc sur un discours émouvant accompagné d’un group hug que le show prend fin!

Au final, une soirée au top de la bonne humeur, un public assez jeune mais néanmoins totalement comblé! Petite mention aux fans français présents dans la salle et dont le groupe a fièrement tenu le drapeau! A quand un show en France? 😉

Retrouvez la séquence émotion sur la superbe reprise d’Hold Back The River:

A propos de l'auteur

Nina

Fan de l'accent british, en passant des Beatles aux Arctic Monkeys c’est sur Azikmut que j’aime partager mes coup de coeurs et expériences live. Si je ne suis pas à un concert vous pourrez très certainement me retrouver sur internet à la recherche de LA nouveauté du jour !

Laisser un commentaire