Qui sont les NCT 127, le nouveau groupe coréen qui ne fait que gagner du terrain sur la scène musicale internationale ? Azikmut vous en dit plus !

NCT 127, la seconde sous-unité révélée après le grand projet NCT de la très prestigieuse agence coréenne SM, est constituée de 10 membres: Yuta, Taeyong, Jungwoo, Winwin, Johnny, Haechan, Doyoung, Mark, Jaehyun et Taeil.  Pourquoi le 127 ? C’est tout simplement la coordonnée graphique de Seoul, avec comme message derrière l’envie de conquérir le monde Korean Style. Et c’est bien ce qu’ils ont fait ! On a pu notamment les voir aux AMA’s (cérémonie américaine) prenant la pose pour les photographes et sur de nombreux plateaux comme « The Late Late Show » avec la star anglaise James Corden. 

Leur tournée asiatique puis américaine terminées, le groupe se rend enfin en Europe pour le « Neo City – The Origin Tour », 3 ans après leur début, de quoi ravir leurs fans, les NCTzens ! Ce sont les deux villes de Paris et Londres qui auront la chance de les accueillir pour deux dates uniques : le 7 juillet à Wembley et le 10 juillet à la Seine Musicale. Deux concerts très attendus qu’on doit à la compagnie anglais MAGIC SOUND ENTERTAINMENT qui s’occupe d’organiser des shows d’artistes coréens en Angleterre et en France. Pour avoir toutes les dernières updates, suivez sur twitter: @MagicSoundKpop. 

NCT 127 reviennent avec leur 4ème EP « We Are Superhuman » sorti le 24 mai, mélange d’EDM et de Pop qui s’est placé à la 11ème place du classement Billboards, la meilleure place pour un artiste de la SM. Social House a travaillé sur le projet avec le groupe coréen, ce nom ne vous dit rien? C’est pourtant à eux qu’on doit « 7 rings » et « Thank You Next » d’Ariana Grande !

En bref, si vous ne l’avez pas encore deviné NCT127 est le groupe à surveiller de près, et si vous voulez les voir le 10 juillet, RDV sur ticketmaster.fr ou LaSeineMusicale.com pour acheter vos places à partir du 7 juin à 10H. Dépêchez-vous, la pré-vente s’est écoulée au bout de quelques minutes seulement ! 

Pour les petits curieux ou les impatients, on vous laisse avec leur dernier clip, « Superhuman », nous vous rappelons que leur EP est disponible sur toutes les plateformes streaming.

A propos de l'auteur

Amelia

Étudiante en communication avec une spécialisation dans les médias, je me suis naturellement tournée vers la musique et l'écriture dans l'espoir d'en apprendre toujours plus!

Laisser un commentaire