Le célèbre « young CEO » Jay Park de Seattle s’est rendu à Paris pour une date unique à L’Élysée Montmartre le vendredi 25 octobre dernier avec Very Much production. Jay Park, star de la KPOP et de la scène hip-hop coréenne, a décidé de revenir dans la capitale pour sa tournée européenne le SEXY4EVATOUR, et comme son nom l’indique, le show était bel et bien sexy.

Les concerts du label AOMG (Le label qu’a monté Jay Park) sont un peu différents des autres concerts. Voulant faire profiter de sa notoriété, Jay Park a divisé son set. Le jeune américain, qui a récemment signé chez ROCNATION, le label de Jay-Z (rien que ça!) a profité de sa tournée pour inviter ses amis comme première partie. On a retrouvé donc G.Soul, qui venait de rentrer de son service militaire coréen. Il a commencé la soirée en douceur, avec les ballades qui l’ont fait connaître. Puis, il a chanté ses nouveaux titres qu’il a écrit pendant qu’il était dans l’armée et les fans ont été très réceptifs.

Jay Park est ensuite monté sur scène et a transformé la salle de concert en boite de nuit en quelques secondes. Les fans dansaient chacun leur tour en cercle, reproduisant à la perfection les chorégraphies complexes de l’artiste. Ce dernier ne s’est pas arrêté une seule seconde. Il a fait le show pendant 45 minutes entre hit songs, ballades, diss songs sans oublier ses classiques qui l’ont fait connaitre. Après ça, Jay Park a quitté la scène, pour que la deuxième partie, PH-1, un jeune artiste signé chez H1ghr Music fasse son entrée.

Et là surprise ! Pour nous, PH-1 est la découverte de la soirée. S’il est encore considéré comme un petit nouveau, il n’a rien à envier à ses aînés. Il a réussi à maintenir l’ambiance que Jay Park avait laissé quelques minutes auparavant et la monte même d’un cran : un vrai professionnel qui aura sans doute une longue carrière. En 5 chansons il a retourne l’Élysée Montmartre et c’est sous un tonnerre d’applaudissements qu’il a quitté la scène. Jay Park est revenu pour finir cette soirée en beauté. Il a clôturé la date parisienne avec des titres comme « Sexy 4 Eva » et le très célèbre son « mommae ».

On vous laisse avec les liens des derniers projets des 3 artistes, si l’envie vous prenait de venir à leur prochain concert.

Jay Park avec The road Less traveled

G. Soul avec Circles

PH-1 avec HALO

Azikmut vous propose de (re)découvrir « Sexy 4 Eva » de Jay Park :

A propos de l'auteur

Amelia

Étudiante en communication avec une spécialisation dans les médias, je me suis naturellement tournée vers la musique et l'écriture dans l'espoir d'en apprendre toujours plus!

Laisser un commentaire