Le single "Je suis là" de Louis Delort & The Sheperds

Depuis la fin de son aventure dans l’émission phare de TF1 : « The Voice », Louis Delort n’a pas arrêté d’enchaîner les projets. Alors qu’il a été rapidement recruté à sa sortie pour intégrer la troupe de comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille, il n’a pas perdu de temps pour se mettre à travailler sur son premier album.

Alors que le single « Je suis là » sera disponible le 26 août prochain, le groupe Louis Delort & The Sheperds propose de l’écouter en avant-première sur leur site officielSur des airs de piano, violon ou encore de contrebasse, la voix si singulière de Louis Delort, douce et forte à la fois, vient se poser et la magie a le temps d’opérer. Autant dire que lors de la sortie du single et de l’album, nous aussi, nous serons là..

Louis Delort retrouvera toute la troupe de la comédie musicale lors de la reprise du show qui reprendra le 7 novembre jusqu’au 1er décembre 2013 au Palais des Sports de Paris.

Qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Journaliste Musique

Passionnée de musique, je suis capable d'être transportée par tous types de sons. Pop, rock, chansons françaises, soul,...j'aime découvrir des pépites qui ne demandent qu'à être dévoilées au monde entier...

2 Réponses

  1. Pitou78

    Comme quoi ces emissions de variétés peuvent servir de tremplin, gagner n’est pas necessaire pour entamer une carrière de chanteur. La chanson du jeune Delort est plaisante à écouter, sa voix me fait penser à Capdevielle et à De Palmas, on ne peut que l’encourager à poursuivre son chemin :)

    Répondre

Laisser un commentaire