En novembre dernier, la rédaction a eu la chance d’interviewer Quentin Mosimann, à propos de la sortie de son nouvel album, « The 8 Deadly Sins ». Le grand gagnant de la Star Ac’ 7 s’est éloigné de la scène pour retrouver ses platines de DJ ! Lors de notre échange, Quentin a évoqué la sortie du clip de son nouveau single ‘Hello’ en featuring avec Amanda Wilson. Ce dernier a débarqué la semaine dernière sur le net. La danse est à l’honneur dans ce clip tourné à Lisbonne et les avis des internautes sont plutôt positifs malgré le fait que le chanteur n’y figure pas. Le titre ‘Hello’ est présent sur l’album « The 8 Deadly Sins » de Quentin Mosimann, disponible depuis le 30 septembre dernier sur iTunes.

Azikmut vous propose de découvrir le clip « Hello » de Quentin Mosimann ft. Amanda Wilson:

Qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Clotilde
Rédactrice musique

Toujours connectée sur la toile, je fais mon possible pour dénicher la moindre information pour les mordus de zik’ ! J’aime la musique qui me donne la pêche et le sourire. La pop et les jeunes talents sont mon crédo et ma devise est la suivante, « Never Say Never & Believe ».

Une réponse

  1. Chrystele

    Excellent, très bon son , belle image, un clip à regarder sans modération , bravo Quentin , bravo Amanda et toute la team pour le très bon travail accompli :)

    Répondre

Laisser un commentaire