Après avoir fait parlé beaucoup d’elle après sa prestation aux VMA (Video Music Award), il y a quelques semaines, Miley Cyrus se faisait plutôt discrète jusqu’à il y a peu où elle est sortie de son silence pour expliquer qu’elle assumait totalement ses choix, aussi bien musicaux, que scéniques.

Ceux qui ne connaissaient pas la Miley Cyrus post Hannah Montana l’ont découverte lors cette fameuse performance et ceux qui ne connaissait pas le Twerk (cette danse qui consiste à remuer les fesses dans un mouvement de va-et-vient) savent maintenant ce que c’est.

L’ancienne ado qui a choqué l’Amérique n’est pas près de se faire oublier avec son nouveau clip réalisé par le célèbre photographe  Terry Richardson et qui va sans doute faire pas mal parler de lui. On y voit une Miley Cyrus complètement nue… sur une boule de démolition.

La jeune chanteuse à décidé de s’imposer sur la scène musicale et pense que c’est mieux que les gens parlent d’elle en mal, plutôt qu’ils n’en parlent pas du tout. Le clip en est déjà presque à son million de vues en quelques heures à peine, à en parier qu’un nouveau succès arrive pour Miley 2.0 comme elle aime s’appeler.

En attendant son nouvel album « BangerZ » prévu pour Octobre prochain, Azikmut vous invite à découvrir le clip de Wrecking Ball:

Qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Une réponse

Laisser un commentaire