Il y a quelques jours, on vous parlait de la sortie du tout dernier titre du groupe Maroon 5, This Summer’s gonna hurt lika a mother f*, issu de leur 5ème album tout simplement intitulé V. Une vidéo provisoire un peu kitsch façon karaoké faisait office de clip en attendant la sortie de LA vidéo officielle, et l’insoutenable attente est désormais finie. Dans la nuit du 1er Juin, Maroon 5 a dévoilé le clip du titre This Summer’s gonna hurt, et il n’a pas fini de faire parler de lui.

Long plan séquence de 5 minutes tourné en noir en blanc, le clip se visionne à la manière d’un home-movie (film fait maison) dans lequel on peut suivre en immersion le chanteur Adam Levine se préparant en coulisses avant d’entrer en scène. Un clip en apparence peu excitant mais qui a crée le buzz dès sa sortie puisque le chanteur n’a pas hésité à se mettre – littéralement – à nu. Le clip s’ouvre sur un Adam Levine vêtu d’une simple serviette sortant de la douche et…on vous laisse découvrir la suite par vous-même 😉

Quoiqu’il en soit, ce titre qui s’annonce déjà comme le tube de l’été a fait grimper la température avec le dévoilement de sa vidéo officielle !

 

A propos de l'auteur

Justine Gautier

Ce moment magique où un morceau te fait vibrer,...orgasmique ! Des petits groupes indépendants à d'autres plus mainstream, avec une affection toute particulière pour le rock anglais,j'aime et j'écoute de tout ! Parce que quand le feeling passe, pourquoi se cantonner à un style en particulier ?

Laisser un commentaire