Joyce Jonathan, ce n’est un secret pour personne, on l’aime beaucoup à la rédac’. On apprécie ses textes, ses mélodies, sa fraîcheur et bien sûr, son…caractère. Oh la jolie transition ! Et oui, ce matin la jeune chanteuse a dévoilé le clip de son titre « Caractère », présent sur son deuxième album du même nom et c’est une jolie découverte que nous avons faîte. Après l’avoir vue sur la scène de la Rock School Barbey à Bordeaux  lors de sa tournée, nous la retrouvons ce matin dans ce clip, pour notre plus grand plaisir !

On a pu voir un clip frais et dynamique imaginé dans l’univers de la cabine-photo, ce qui n’a pas été sans nous rappeler notre douce enfance… Tourné à New-York et réalisé par Manu Boyer sous la direction de Nathalie Canguilhem, le clip est une vraie réussite. Effets de style, alternance de mouvements, il donne tout simplement la pêche ! Il colle parfaitement à la rythmique de cette chanson qui a elle seule, nous mettait déjà de bonne humeur pour la journée. On retrouve le sourire malicieux de Joyce, ses moues qui lui ressemblent tant et son joli minois qui nous accroche tous ! Bref, on est fans !

Le deuxième album de Joyce Jonathan qui est déjà disque d’or vient d’être réédité dans une édition deluxe comprenant 4 titres supplémentaires inédits. Autant dire que la jeune chanteuse française a le vent en poupe en ce moment avec de jolis projets qui arrivent… Alors que cet été, la belle invitait ses fans à l’emmener dans leurs valises, cette fois-ci, c’est carrément chez eux qu’elle s’invite. Et oui, celui qui aura réuni le plus de votes possibles pour elle aux « NRJ Music Awards 2014 » en devenant son meilleur ambassadeur remportera un concert privé chez lui. Alors, à vos votes, tentez votre chance ici !

Azikmut vous propose de découvrir le clip du titre « Caractère » :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Journaliste Musique

Passionnée de musique, je suis capable d'être transportée par tous types de sons. Pop, rock, chansons françaises, soul,...j'aime découvrir des pépites qui ne demandent qu'à être dévoilées au monde entier...

Laisser un commentaire