Virage à 180 degrés pour le groupe franco-américain Aaron, qui a dévoilé il y a quelques jours le clip de son tout nouveau titre Blouson Noir, issu de leur nouvel album We cut the night (sortie prévue pour la rentrée 2015).

Absent depuis leur dernier album Birds in the Storm, paru en 2010, le groupe composé de Simon Buret et Olivier Coursier avait tout simplement décidé de prendre le temps nécessaire afin d’opérer un renouveau complet de leur univers. Sonorités électro, ambiance sombre et torturée, Aaron revient avec un titre captivant et envoûtant, à l’image du clip, une virée nocturne en voiture filmée en caméra subjective qui prend de la vitesse à mesure que le rythme s’accélère.

Révélé en 2006 avec le magnifique titre U-turn (Lili), bande originale du film Je vais bien ne t’en fais pas, Aaron a troqué les ballades au piano contre une musique plus électronique, mais le talent est resté intact.

A propos de l'auteur

Justine Gautier

Ce moment magique où un morceau te fait vibrer,...orgasmique ! Des petits groupes indépendants à d'autres plus mainstream, avec une affection toute particulière pour le rock anglais,j'aime et j'écoute de tout ! Parce que quand le feeling passe, pourquoi se cantonner à un style en particulier ?

Laisser un commentaire