Malgré les nombreuses critiques Justin Bieber ne s’arrête jamais ! En effet le jeune canadien, actuellement en vacances depuis août dernier passe ses soirées en studio afin de peaufiner ses nouvelles chansons. Cela fait des mois que Justin a dévoilé à ses fans l’existence d’un certain nombre de titres qu’il sortirait sous la forme d’un « music journal ». Son manager Scooter Braun a déclaré que son protégé avait écrit une chanson à chaque étape de sa tournée. Sept mois après la sortie de son album « Believe Acoustic », Justin Bieber veut prendre son temps afin de sortir quelque chose qui permettrait à ses détracteurs de le respecter en tant qu’artiste.

Hier, DJ Tay James, le DJ de tournée de Justin Bieber a sorti sa nouvelle mixtape intitulée « WeKnowTheDJ Radio Volume 3 » dans laquelle nous retrouvons le canadien. Il interprète d’ailleurs « The Intro » le premier morceau de cette mixtape. À la première écoute il nous est difficile de faire le lien avec le garçon innocent qui chantait « One Time » et « Baby » il y a peu de temps encore. Voix grave, chuchotements et paroles à l’opposée de « One Less Lonely Girl » nous font comprendre que le Biebs a bien grandi ! Ce dernier s’éloigne de la pop et tente de nouveaux styles musicaux tels que le rap ou le hip hop. La semaine dernière DJ Tay James avait donné la tendance en dévoilant la version studio de « Wait for a Minute », une collaboration entre Justin Bieber et le rapeur américain Tyga. Si ces morceaux sont destinés à être joués en boîte, ne sont-ils pas également le moyen pour Justin de préparer ses Beliebers avant la sortie d’« Heartbreaker », son nouveau single ? Affaire à suivre…

Azikmut vous propose de découvrir « The Intro » par Justin Bieber et « Wait for a Minute » ft. Tyga :

Qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Clotilde
Rédactrice musique

Toujours connectée sur la toile, je fais mon possible pour dénicher la moindre information pour les mordus de zik’ ! J’aime la musique qui me donne la pêche et le sourire. La pop et les jeunes talents sont mon crédo et ma devise est la suivante, « Never Say Never & Believe ».

Laisser un commentaire