Odivia est un projet musical franco-australien, emmené par la chanteuse Bella Jabara, venue tout droit de Melbourne.

Le projet ? Faire voyager dans différentes époques musicales (années folles, années 70 et 80, etc) sur fond de sonorités modernes et majoritairement électroniques. Dans l’air du temps, Odivia transporte avec ses mélodies planantes, intemporelles et colorées emmenées sur des textes aux mots justes et accrocheurs de la plume d’Audrey Van Kempen. Le groupe vient de sortir son premier EP composé de 5 titres très accrocheurs et démontre d’ores et déjà sur scène qu’il possède un solide répertoire pour un futur premier album.

Coup de coeur tout particulier de la rédac pour le morceau Alone in my dreams et sa capacité à nous faire taper du pieds dès les premières mesures ainsi que la jolie ballade Stories, très apaisante.

Vous voulez en savoir plus sur le phénomène Odivia ? Rendez-vous sur leur site ainsi que leur page facebook. Enfin, l’intégralité de leurs compositions sont disponibles à l’achat sur Itunes.

Azikmut vous propose d’écouter Odivia :

A propos de l'auteur

Justine Gautier

Ce moment magique où un morceau te fait vibrer,...orgasmique ! Des petits groupes indépendants à d'autres plus mainstream, avec une affection toute particulière pour le rock anglais,j'aime et j'écoute de tout ! Parce que quand le feeling passe, pourquoi se cantonner à un style en particulier ?

Laisser un commentaire