Alors que les The Vamps comptent de plus en plus de fans en France, la rédac’ a décidé de voir ce qu’il en était de l’autre côté de la Manche… La semaine dernière le groupe a donné rendez-vous le mercredi 22 janvier à 16h à leurs fans anglais afin de prendre une photo avec eux dans un magasin HMV dans le cadre de la sortie de leur nouveau single ‘Wild Heart’. Cependant, afin de permettre à plus de fans de les voir, ils ont décidé de se séparer en deux : Brad et Connor étaient prévus à Reading tandis que Tristan et James devaient se rendre à Chelmsford. Les 1000 places pour chaque rencontre ont eu du succès puisqu’en quelques heures à peine elles étaient « Sold Out » ! Nous avons pu nous en procurer pour Chelmsford : notre périple anglais pouvait commencer !

the vampsLa visite de Londres n’était pas vraiment prévue au programme car notre train pour Chelmsford nous attendait déjà ! Sur la route nous avons appris que la rencontre de Reading était annulée car Brad était malade. Ça tombait vraiment mal pour The Vamps et les fans qui attendaient de les voir mais ils ont pris la peine de s’excuser sur les réseaux sociaux. 15h et le magasin HMV de Chelmsford était déjà bien rempli. Certains fans échangeaient leur billet contre le bracelet tant convoité et s’empressait d’intégrer la file d’attente tandis que d’autres achetaient les différents CDs dédicacés du groupe mis en avant dans le magasin. Peu après 16h, Tristan, James et Connor ont fait leur entrée sous les cris de joie de leurs fans. Ils ont pris le temps de discuter un petit peu avec chacun d’entre eux avant de prendre la photo. Malgré le monde et l’excitation, tout s’est très bien passé et il n’y a eu aucun débordement. Les fans sortaient du magasin le sourire aux lèvres et c’était beau à voir. La folie de The Vamps est bien présente là-bas et on compte sur les fans français pour faire la même chose lors de leur venue à Paris qui approche à grands pas. En effet, le groupe sera de passage dans notre capitale les 6 et 7 févriers prochains. Avez-vous prévu d’aller les voir ?

Azikmut vous propose de découvrir l’arrivée de The Vamps (sans Brad) à Chelmsford:

[chameleon_video autoplay= »no » skin= »light » responsive= »no » width= »853″ height= »480″ video= »http://made-musik.fr/media/videos/The%20Vamps%20Chelmsford.mp4″ poster= » » /]

A propos de l'auteur

Clotilde
Rédactrice musique

Toujours connectée sur la toile, je fais mon possible pour dénicher la moindre information pour les mordus de zik’ ! J’aime la musique qui me donne la pêche et le sourire. La pop et les jeunes talents sont mon crédo et ma devise est la suivante, « Never Say Never & Believe ».

Une réponse

Laisser un commentaire