Quatre mois après la sortie de « Can We Dance », The Vamps viennent tout juste de dévoiler leur dernier clip « Wild Heart » ! James, Connor, Brad et Tristan étaient impatients ce matin sur les réseaux sociaux à l’idée de présenter cette nouvelle vidéo à leurs fans. On retrouve dans « Wild Heart » l’ambiance bon enfant de « Can We Dance » en témoigne les premières secondes du clip dans lesquelles nous retrouvons Tristan prêt à être abandonné dans un magasin par ses acolytes. Finalement le jeune homme rejoint bien le bus et l’ensemble du groupe commence son road trip californien ! Quelques minutes passent et les garçons s’arrêtent sur le bord de la route afin de faire monter une jolie jeune fille. Cette dernière semble désespérée puisqu’elle est tombée en panne de voiture. C’est donc sans aucune hésitation qu’elle court rejoindre le bus de The Vamps, et on comprend son choix ! D’autres personnes rejoignent successivement le bus afin de passer un moment plutôt cool avec le groupe. Brad, Connor, Tristan et James terminent leur chanson à l’extérieur devant un motel.

C’est simple, avec The Vamps, il nous suffit de mettre l’un de leurs titres pour être de bonne humeur ! Contrairement à ce que nous pensions ce n’est pas Dean Sherwood (oui, la rédac’ est fan!), le caméraman du groupe, qui a réalisé ce clip dont le style se rapproche d’un court-métrage mais Nick Barfleet. Le résultat est bluffant ! Si Brad est toujours le chanteur principal dans « Wild Heart », la chanson met aussi en avant la voix de Connor. Le bassiste prouve qu’il sait chanter et nous espérons l’entendre plus souvent dans les prochains titres du groupe.

Azikmut vous propose de découvrir « Wild Heart » de The Vamps :

Qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Clotilde
Rédactrice musique

Toujours connectée sur la toile, je fais mon possible pour dénicher la moindre information pour les mordus de zik’ ! J’aime la musique qui me donne la pêche et le sourire. La pop et les jeunes talents sont mon crédo et ma devise est la suivante, « Never Say Never & Believe ».

Laisser un commentaire